FAQ

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Les questions que vous posez… et les réponses que nous vous apportons :

Pour obtenir des informations sur votre générateur, veuillez vous référer au manuel d’utilisation spécifique fourni lors de l’installation. En cas de difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service client.

L’amortissement dépend de votre utilisation et des économies réalisées en utilisant le générateur. En moyenne, nos clients amortissent leur investissement en 18 à 24 mois.

L’installation prend généralement entre 3 et 5 heures, selon la complexité de votre site.

Vous pouvez consulter la date de votre prochaine intervention en contactant notre service client.

Les rapports sont accessibles depuis votre espace client en ligne. Si vous avez des difficultés à le retrouver, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous rencontrez un problème sur un équipement de votre réseau, contactez notre service technique au numéro 24/7.

Pour toute question commerciale (contrat, facture, rapport…), notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h ou par email. Pour toute assistance technique, notre équipe est à votre disposition 24/7.

Pour toutes questions relatives à votre contrat, contactez notre service clientèle aux horaires indiqués.

Vos factures et vos rapports d’intervention sont disponibles dans votre Espace client.

Pour toute question non couverte ici, contacter directement notre support technique ou commercial.